Dimanche 28 Avril, 2024 - 3:58 AM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 3:58 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Ukraine: Elle se fait mordre le bras en voulant prendre une photo avec un lion

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

 Une prise de photo qui a failli tourner au drame. Elle n’a pas eu assez de chance au parc safari de Crimée, en Ukraine. Olga Solomina, 46 ans, s'est approchée du lion sauvage pour prendre une photo avec le chef des animaux. Mais cette idée n’a certainement pas plu au roi de la forêt.

«Je me suis accroupie et j'ai mis ma main sur le lion comme on me l'avait dit. Puis en un instant, il m'a saisi le bras et m'a traînée comme une poupée de chiffon. Les autres lions ont sauté sur leurs pattes, prêts à m'attaquer. J'ai fermé les yeux, apeurée, en attendant d'être déchiquetée par les lions. Cela a duré plusieurs secondes qui m'ont semblé durer une éternité» a déclaré la victime. Elle a eu la vie sauve grâce au directeur dudit parc monsieur Oleg Zubkov. Le directeur a pourchassé le lion et a ensuite mis Olga en sécurité. 

Toutefois, Olga Solomina a affirmé qu'Oleg Zubkov a refusé d'appeler une ambulance et a voulu qu’elle soit examinée par un vétérinaire. Pour calmer les douleurs, elle soutient qu'il lui a donné de l'alcool. Quant au directeur, il affirme que la dame de 46 ans était en état d'ébriété quand elle s'est approchée du lion et qu'elle a tenté de lui caresser les organes génitaux.

La victime s'est rendue, le lendemain à l'hôpital et a été examinée par un médecin qui lui a décélé une infection sévère causée par la morsure du lion. Elle a dû subir une chirurgie.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR